Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eileen Lewis [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Lewis
Famous Personalitey_*
Eileen Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Célibataire, pour le moment ;)
MES FRIENDS !:
REVE >: Devenir la #1 bien sûr.

Eileen Lewis [Ok] Empty
MessageSujet: Eileen Lewis [Ok]   Eileen Lewis [Ok] EmptyVen 14 Déc - 20:26

► IDENTITE

NOM > Lewis
PRENOM > Eileen
AGE > 19 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > Paris - 06/12/1988
GROUPE SOUHAITE > Personalitey*

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes
Eileen Lewis est une jeune fille qui parait plus veille d'au moins 2 ans, ce qui lui a beaucoup servis dans quelques domaines autrefois. Elle est plutôt grande, ainsi elle a participé à quelques concours de miss étant jeune, des personnes l'avais remarqué à cette époque et lui avait proposer une carrière de mannequin pour sa silhouette de rêve innée, mais la jeune fille a refuser car elle visais plus haut. Elle possède de magnifiques cheveux bruns qui lui desendent jusqu'au milieu du dos. Son visage d'un ton mat est éclairé par de beaux yeux vert en amande et un nez fins accentue ses traits.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE >
Eileen étais une jeune fille adorable étant jeune, toujours souriante et pleine de joie de vivre, ce qu'elle conserve encore aujourd'hui, mais elle était aussi sincère, attachante et toujours là pour les autres. Au fil du temps elle a perdu toutes ces qualités, elle reste toujours sincère, mais plus avec la même douceur, elle reste toujours attanchante, mais pour son physique devastateur et elle reste là pour les autres, mais uniquement quand ceux ci peuvent lui servir à quelque chose.
QUALITES > 5 lignes
La jeune fille se fixe très souvent des buts et les atteints toujours. Elle est très persévérante, elle a des rêves plein la tête et compte bien aller jusqu'au bout. Elle est égalemment très tetue, ce qu'on peut considéré comme une qualité étant donné le milieu qu'elle vise. Cette jeune fille est très sociable, elle se fait rapidement des amis, cependant des amis qu'elle ne considère pas réellement comme des amis, malheurement.
DEFAUTS > 5 lignes
Elle peut être parfois très brutale, quand elle a des difficultées pour atteindre ses objectifs, elle s'enflamme rapidement et il ne vaut mieux pas se trouver dans les alentours à ce moment là, elle serait capable de vous balancer quelque chose de très blessant à la figure. Il faut aussi savoir qu'elle a souvent ses petits moments de deprime, bien qu'elle se remettre vite d'aplombs, elle risque de vous soulez à dramatisez tout ce qui l'entour.

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Cette jeune fille de 19 ans à travaillé dur pour arrivée là où elle étais. Elle a passé de nombreux concours de miss, comme je l'ai préciser plus haut, et à même envisager une carrière de mannequin avant de se fixer des objectifs encore plus haut. Elle a commencer par vouloir toucher la lune, puis atteindre la luminosité du soleil, pour enfin vouloir la dépasser. Y ai-t-elle arrivée ? Elle ne sais pas trop, elle en a oublié ces objectifs, qui l'ont toujours fait monter plus haut, quand elle a eu son public et ses fans rien que pour elle. Elle adorais narguer ses fans et son public, en s'approchant tout juste assez pour qu'ils puissent la froler si leur bras avait un millimètre de plus et finalement s'en aller. Les fans en demandaient toujours plus, de temps en temps elle autorisais quelqu'un à la frôler, c'étais sa façon à elle de conserver ses fans.
PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Comment expliquer cette soudaine inconnue ?? Elle a perdu tous ces repères, elle pense avoir attérit dans un monde différent, pourtant elle reconnait parfois certains de ses "anciens fans" dans les rues. Elle est triste, mais elle compte bien redevenir ce qu'elle étais. Il va falloir qu'elle se refixe des objectifs, un exercice qu'elle n'a pas pratiqué depuis longtemps. Va-t-elle y arriver ? Elle va surement essayer de se surpasser, comme elle l'a souvent fais auparavant. Oui elle a de la volonté, elle veux à nouveaux être une super star et montrer au monde entier et même plus encore, qu'elle existe. Elle va surement abuser de ses charmes pour ça, elle sais qu'elle va devoir repasser par tous ce qu'elle a déjà vécus, toutes ces douleurs qui l'ont faites triomper. Elle sais qu'elle va les retrouver et à nouveaux les affronter, mais elle est prête à tout car à présent elle ne peux plus vivre autremen que dans le luxe.
FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Qui peux prédir le futur ? Surement pas de pauvres êtres humains comme nous. Mais Eileen Lewis sais elle que si elle y est arrivée une fois elle peut y arriver à nouveau. Elle va devenir une grande star, la plus grande de toutes, plus grandes qu'avant, plus grandes que n'importe quelles stars qui est existé et qui existera. Des rêves emplissent à nouveaux sa tête, elle se voit dans une belle et magnifique villa, en train de bronzer près de sa piscine avec un beau masseur personnel et de nombreux paparazzis à l'affut d la premières photos ou article croustillant. Oui elle s'en rapelle comme si c'étais hier et pourtant tout cela lui parait tellement loin quand elle regarde en arrière. mais si elle regarde en avant tout ça a l'air tellement proche. Oui elle a la chance de pouvoir tout recommencer à zéro et elle ne va surement pas la laisser passé, elle deviendra une grande star.

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Eileen ne regarde pas la télé, elle ne supporte pas de voir d'autres stars, elle a le sentiment d'être rabaissé.
LIVRE FAVORIS > La jeune fille ne lis pas, elle a pris l'habitude que des gens lise pour elle, je ne suis pas spure qu'elle sache encore lire.
STYLE DE MUSIQUE > Elle aime la musique, mais comme pour les films elle ne supporte pas que d'autres stars s'enrichissent sur son dos, alors elle n'écoute que la musique des personnes décédées.
PASSIONS > Sa passion, mais qu'elle question, sa passion c'est de faire la star puisque c'est une star, les photos, les interviews, les plateaux télé, tous ça sont ces passions.
OBJET PORTE BONHEUR > Un collier avec un coeur qui ne la quitte jamais, malheureusement elle ne se rappel plus qui lui avais offert. Tout ça remonte à tellement longtemps.
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > Il me semble avoir répondu à la question des musiques. Des vidéos d'elle aussi, des streaps parfois, il y a arrive de se fimer en train d'en faire quand elle s'ennuie.
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Un indélébile, pour les fans =)
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > Mon objet porte bonheur Wink
PARFUM FAVORIS > Lolita lempicka de Lolita Lempicka =)

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Hélène
AGE > 16 ans
PAYS > France
CODE DU FORUM > IDINA : OK
( Il est possible que je me soit trompé dans l'ordre, ça date de se matin )
NOTE POUR LE DESIGN > 10/10 comme toujours =)
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Bonne question ^^
AVATARS > Christina Aguilera

Pauline j'ai un problème avec l'avatar tu peux regarder s'il te plait ?


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Eileen Lewis [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Lewis [Ok]   Eileen Lewis [Ok] EmptyVen 14 Déc - 20:32

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour la fiche, je te donne ton rang en guise de validation quand tu aura terminé chériie.


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Lewis [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Eileen L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser