Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bill WILLIS (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Willis

Bill Willis


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

Bill WILLIS (UC) Empty
MessageSujet: Bill WILLIS (UC)   Bill WILLIS (UC) EmptyVen 14 Déc - 21:19

► IDENTITE

NOM > Willis
PRENOM > Bill
AGE > 21 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > Né le 9 mai à Hawaii .
GROUPE SOUHAITE > *BAD_BOYS__*

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes
Il as les cheveux plutôt cours, brun assez claire, il se mets souvent du gel ou sinon sa fait trop homosexuelle, il ne l’étais pas se qui le rassurer ! Il as les yeux, Vert accompagner d’un filet de bleu et s’un contour marrons que ces jolie je l’avoue ! Il as ainsi une peau pas trop foncer n’y trop claire … Il as un nez plutôt sexy ! Bon bref il se la vente un peut trop de sont physique ! Il as une lèvres sensuelle, douce et assez claire ! C’est épaules sont plutôt bien former, bon les filles n’aime pas les mecs poilus mais luis il n’est pas poilus il dis que les poils gâche le sens de la vie, tous le monde luis dis que ces du n’importe quoi . Il as un sacrée tors super sexy avec une cicatrice très discrète ! Sont torses fait des plaques de chocolats . Et ces anches sont plus moyenne luis il les trouves trop grosse et passe sont temps as se plaindre ! C’est mollet sont très dur as causse de la gym ! Nan je rigole plutôt as causse de danser de la tectonique . C’est cheville sont très minis, et surtouts très sympas . Elle sont simpliste et surtouts très jolie …. C’est pied sont trop cool il fait dus 42 oui c’est trop grand mais pour luis ces une taille idéale pour le foot ! Il as un look très simple tee-shirt avec un jeans et une ceinture, et il a une paire de basket aidasse et une veste super jolie dont il aime beaucoup !
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE >
QUALITES > 5 lignes
Les seuls qualités qu’il as est le maquillage il avais trois ans quand il avais commencer, il savais que sa pourrait être très bette il as maquiller plusieurs personne célèbres et des personne mort … Il avais fait des études dans la mode et ces crée une grande marque de vêtements , dont il lavais nommer chewiiblack, cette marque faisais une fureurs d’enfer, il en n’as faits de très jolies ! Aussi il est passionnés, part la musique dont il a sortis sont propre album dans la musique année 80 ont ces que ces bettes , mais ont ces qu’il est super cannons, ou sinon il est représenter comme 1er jeune garçons en ayant pas était dans un camps militaires !
DEFAUTS > 5 lignes
Il n’est pas fort en foot se qui devrait être super pou un mec ! Il devrait surtouts faire attentions a sont tours de taille il mange trop …. Il est devenue le mec le plus gros mais enfaîte il n’est pas gros ! Il est très jolies et surtouts très gentils ! Mes surtouts sont plus grand défauts et la timidité sa luis arrive rarement mais il est très honnête, il est très honnête mais parfois tous sa devient tragique il sen balle beaucoup il est peureux et oui les filles le beaux Bill est très peureux ayez confiances en moi car je suis le mec sûrement le plus romantique et le mec le plus sympathique .

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS >
LIVRE FAVORIS >
STYLE DE MUSIQUE >
PASSIONS >
OBJET PORTE BONHEUR >
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD >
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN >
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS >
PARFUM FAVORIS >

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Marine
AGE > 13 ans !
PAYS > France !
CODE DU FORUM > IDINA : OK
NOTE POUR LE DESIGN > 18/20 !
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Part MSN ma juelle !
AVATARS >
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill WILLIS (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser