Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaime Amiston [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaime Amiston
Pretty Girl
Jaime Amiston


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: CELiiB'
MES FRIENDS !:
REVE >:

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptyVen 14 Déc - 21:42

► IDENTITE

NOM > Amiston
PRENOM > Jaime
AGE > 20 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > Née le 18 octobre à Paris
GROUPE SOUHAITE > Journalistes

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes Ce serait vous mentir si je vous disait que Jaime n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin, sa peau mat ravit les garçons. Ses beaux cheveux longs, de couleur bruns lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux bruns font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, Jaime a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Jaime ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE > Spontanée - Objective - Peste
QUALITES > 5 lignes Jaime est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se faire respecter et faire démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Sauf en cas de gros problème bien sur ! Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Elle n'est jamais dupe, et s'est une grande chance, surtout dans ce métier. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Jaime a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite. C'est tellement réjouissant d'avoir quelqu'un d'heureux à coté de soi !

DEFAUTS > 5 lignes Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Jaime est une jeune femme qui est consciente de sa beauté, et qui n'hésite pas à draguer les garçons qui lui plaisent, que ce dernier soit en couple ou pas. Jaime est aussi très impatiente. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, Jaime peut perdre son sang frois et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes ! Jaime est une jeune femme très gourmande. Vous la laissez seule avec un paquet de bonbons, devant la télé ? Vous pouvez etre sur qu'en revenant un quart d'heure après, le paquet est vide ! Heureusement, sa sportivité l'empeche de s'engraisser !

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Née un beau jour d'octobre dans la belle ville de Paris, la jolie Jaime a donné du fil à retordre à sa maman pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 08 octobre, mais Jaime était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et elle ne voulait pas sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, allant tout les jours, ou presque, à la maternité pour faire suivre l'évolution. Ce n'est donc que le 18 octobre que Jaime daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et bonheur de cette dernière. Tout la petite famille était présente pour feter l'heureux événement. Mais quand elle n'avait que deux ans, ses parents se séparèrent. Elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère, à Paris. Sa mère essayait de lui donner tout l'amour qu'elle aurait du avoir, et elle essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de Jaime. Jaime lui en a d'ailleurs été très reconaissante. A son adolescence, Jaime s'est découvert une passion pour l'écriture. Sa mère l'a remarqué, et l'a donc laissé étudier dans une école de journalisme. Pour cela, Jaime à dut quitter sa ville natale.
PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Etant entrée dans cette école de journalime quand elle n'avait que 16 ans, Jaime voyait de moins en moins sa mère. Bien sur, les amis qu'elle s'était fait là-bas lui permettait d'oublier le vide qu'elle éprouvait, mais quand elle se retrouvait seule, le soir, dans son lit qui ne faisait que de grincer, la jeune Jaime ne pouvait s'empecher de penser à sa maman, à quelques milluiers de mètres de là. Maintenant, Jaime à finit ses études depuis plus de quatres ans, et elle a donc pu revoir sa mère avec un plaisir énorme. En ce moment, les deux femmes se voient de moins en moins, Jaime étant trop prise pas son travail de journaliste. Sa mère le comprend, mais elle est quelques fois triste de ne pas pouvoir voir sa chère petite Jaime. Elles s'appellent souvent, et elles ne manquent jamais de se donner un rendez-vous, pour se retrouver, et pouvoir parler de tout et de rien, comme avant.
FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Jaime a déjà réalisé son reve, car elle est devenue une journaliste très reconnue par la plupart des gens. Elle fait son métier, celui qui la passionne depuis sa plus tendre enfance, alors que demander de mieux ? Ses buts, maintenant, c'est de continuer à pratiquer son métier de journaliste qu'elle aime tant, et pourquoi pas rencontrer l'amour ? Si elle trouve quelqu'un d'assez bien, elle est prete à tenter le tout pour le tout. Un de ses projets, c'est de fonder une famille. Bien sur, elle ne laissera jamais tomber son métier, mais elle se croit capable de pouvoir gérer les deux, responsabilités comprises.

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Le jour d'Après
LIVRE FAVORIS > Gossip Girl
STYLE DE MUSIQUE > RnB
PASSIONS > Le Journalisme
OBJET PORTE BONHEUR > Le collier de ma mère
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > Alicia Keys, Rihanna, Sean Kingston
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Maquillage, chewing-gum, mouchoirs, miroir de poche ...
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > Mon maquillage
PARFUM FAVORIS > Il y en a trop !

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Laurine
AGE > 12
PAYS > France
CODE DU FORUM > IDINA : OK
NOTE POUR LE DESIGN > 16/20
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Par un partenariat sur un autre forum
AVATARS > Miranda Kerr


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptyVen 14 Déc - 21:50

Welcome parmi nous Jaime Smile
Il manque trois chiffres pour le code du forum.
Bonne continuation pour ta fiche, j'installe ton rang une fois la fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Amiston
Pretty Girl
Jaime Amiston


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: CELiiB'
MES FRIENDS !:
REVE >:

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptyVen 14 Déc - 21:52

Merci !
J'ai rajouté les chiffres manquants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptyVen 14 Déc - 21:53

Super, le code est validé .
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Amiston
Pretty Girl
Jaime Amiston


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: CELiiB'
MES FRIENDS !:
REVE >:

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptySam 15 Déc - 10:02

Okay !
Ma présentation est finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] EmptySam 15 Déc - 11:37

Merci Smile
Présentation validée !
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaime Amiston [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jaime Amiston [OK]   Jaime Amiston [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaime Amiston [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser