Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Léa Davis' [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Davis
JUSTE PERFECT` GiiRL'
Léa Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: AUCUN POUR LE MOMENT MALHEUREUSEMENT ...
MES FRIENDS !:
REVE >: AVOiiR TOUJOURS DES AMiiS AUPRèS DE MOii ET NE JAMAiiS LES PERDRES .

Léa Davis' [OK] Empty
MessageSujet: Léa Davis' [OK]   Léa Davis' [OK] EmptyVen 14 Déc - 21:59

► IDENTITE

NOM > Davis
PRENOM > Léa
AGE > 17 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > 10 Septembre 1991 à Los Angeles
GROUPE SOUHAITE > *PERSONALITEY__*

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes Léa est une Fille très jolie, elle a un Teint assé beau qui vont bien avec tout le reste de son corp ect,... Elle de beaux yeux Marrons très variés avec ses Cheveux qui sont Noires et maintenant Courts ... Elle a coupé ses Cheveux après en avoir eu marre ! ^^ Elle a parfois des Bouscles ondulées mais parfois aussi lisses ... Ca dépends des Jours. Léa s'habille assé bien, plutot décontarctées etr sur d'elle, elle ne porte presque jamais de Jupes plutot des Jeans .
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE > Léa est une fille assé Ouverte aux autres et gentille . Elle est très curieuse et gourmande ..
QUALITES > 5 lignes Léa est une Fille très ouvert aux autres, elle dit parfois ses Secrets a ses Proches, ou ceux qu'elle considère ! Même si parfois ce n'est pas trop le cas ... Elle se dévoile a beaucoup de personnes quand même, mais adore ca, elle est donc ouverte à tout, elle est très gentille et ca avce tout le monde, elle est assé maline et le resteras, elle est souvent sage même si elle est curieuse, elle est surtout très attachante et sympathique avec les autres .
DEFAUTS > 5 lignes Léa est une Fille qui a malgrés tout des Défuats comme tout le monde, elle est d'ailleurs même très curieuse malgrés son Intelligence, elle est aussi très gourmande ete ne peut pas rémédier a juste un petit gateau voulu ... Elle est surtout trop mais trop attachante, elle s'attache vite aux gens qu'elle aime ! Elle est très silencieuse quand elle veut faire quelque chose de pas très connu ou autres, mais elle est malgrès tout aussi Intelligente, même si elle fait des Conneries, elle adore ca d'un coté . . .

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Léa était toute Petite, elle avait seulement 6 ans quand elle fut déja Star Mondial', elle était accompagnée de pleins de milliés de Fan's, mais malgrés elle, elle a su quand même y faire, elle adorait ca, elle était dans son reve et dans son paradis, elle ne voulait plus rien, juste restyre comme ca, c'était son reve qui se réalisais ENFiiN, elle avait envies de faire pleines de Vies, de s'amuser en même temps, tout ca, sans rien regretter et sans rien en vouloir, elle avait la belle vie ! Et ne voulait pa sperdre tout ca, c'était si passionnant . . .
PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Maintenant, Léa a 17 Ans, elle vit avec ses Parents, et oui encore, mais elle n'est toujours pas Majeure, toujours Mineure, mais si non, elle est toujours comme avant, appart que biensure, parfois, elle est triste, sa Vie n'est plus la même après ceci, elle est souvent perturbée et perdue, ne sachant plus quoi faire parfois, elle aurait souvent besoin d'aides et d'amis, elle comptes s'en faire et surtout rester gentille et sympathqieu, comme elle l'est toujours, elle sais que parfois, il ne vaudrait pas continuer, mais elle s'en fou, elle est comme elle est et ne comptes rien changer en elle d'ailleurs !
FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept)) Léa comptes se faire beaucoup d'Amis, avoir des Enfants, mais pas trop non plus ! ^^ Elle comptes exactement en avoir Deux si possibles, elle a toujours voulu en avoir Deux d'ailleurs, une Fille et un Garcon ! lol Elle serait bien fière et heureuse, elle comptes etre avec un Copain et construire une assé Grander et Joyeuse Famille .... Elle comptes aussi acheter des Animaux xD' Mais beiensure, pas non plus pour faire de sa Maison un Zoo' ! Mais comptes s'acheter une Grande Villa, ou elle serait bien avec sa Famille et oublier le reste !!!

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Titanic
LIVRE FAVORIS > Aucun
STYLE DE MUSIQUE > RNB
PASSIONS > La Mode
OBJET PORTE BONHEUR > Bracelet
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > De la Musique RNB ...
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Mon Portable, mon Gloss, quelques Maquillages, un Petit Miroir, des Chwing-Gums...
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > Mon Bracelet Portre-Bonheur
PARFUM FAVORIS > Fantaisy

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Nadia
AGE > HAHA'
PAYS > Belgique
CODE DU FORUM > IDINA :OK
NOTE POUR LE DESIGN > 17 / 2O
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Par Pauww' ^^
AVATARS > Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Léa Davis' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Léa Davis' [OK]   Léa Davis' [OK] EmptyVen 14 Déc - 22:03

Code validé.
Le nombre de ligne est un peu cours en ce qui concerne l'histoire, mais nous n'allons pas discuter pour deux lignes, surtout avec les news XD
Présentation validé, mercii et bienvenue sur COF =)
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa Davis
JUSTE PERFECT` GiiRL'
Léa Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: AUCUN POUR LE MOMENT MALHEUREUSEMENT ...
MES FRIENDS !:
REVE >: AVOiiR TOUJOURS DES AMiiS AUPRèS DE MOii ET NE JAMAiiS LES PERDRES .

Léa Davis' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Léa Davis' [OK]   Léa Davis' [OK] EmptyVen 14 Déc - 22:05

Merci Beaucoup à Toi et Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Davis' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Léa Davis' [OK]   Léa Davis' [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Davis' [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser