Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOPE BURTON =) [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Burton




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Ca s'fait pas de demander ça à une dame OO"
MES FRIENDS !:
REVE >: =D Haha

HOPE BURTON =) [Ok] Empty
MessageSujet: HOPE BURTON =) [Ok]   HOPE BURTON =) [Ok] EmptySam 15 Déc - 0:13

► IDENTITE

NOM > Burton =)
PRENOM > Hope =)
AGE > On demande pas ça à une dame, inculte !
17 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > Le 22 Janvier, Miami
GROUPE SOUHAITE > Personnalitey =)

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes
Hope mesure un mètre soixante-neuf.
Elle est très fine de taille mais sans trop abuser non plus.
Elle a de beaux cheveux Marron foncé et des yeux vert-marrons.
Elle possède une silhouette svelte et agréable au regard.
Bref, c'est une très belle jeune fille =) avec un physique irresistible Cool
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE >
Hope est très intempérée, elle peux changer de comportement du jour au lendemain.
QUALITES > 5 lignes
Hope est une fille en général très douce avec ses nouvelles connaissance masculines ou féminines. C'est une fille qui n'a jamais été infidèle et à qui, l'on peux confier ses plus profond secrets. Elle sait jouer la carte de la mystériosité pensant certain moment appropriée, elle serait capable de se débrouiller sans jamais envoyer untel ou unetelle lui chercher quelque chose. Elle fut très appréciée des gens et ne montrait aucun signe de vanité puisqu'elle était quelqu'un de très modeste.
DEFAUTS > 5 lignes
Malgré ses qualités, Hope possède comme tout le monde des défaut puisque personne n'est parfait Cool Donc, Hope est quelqu'un de rancunière en vers les personnes qui peuvent la trahir. Elle est également très sensible, par pour les films, mais également pour certaines trahisons, notamment l'infidélité, elle ne s'en remet pas. Elle peux s'énerver très franchement, comme elle peux garder un calme inimitable. C'est le fait d'avoir un caractère imprévisible qui en fait un défaut.
► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Hope est née un jour d'hiver, le 22 Janvier à Miami. Elle a vécu jusqu'a l'âge de ses 12 ans dans une belle harmonie. Mais arrivée le début de son adolescence, ses parents se séparèrent et Hope resta vivre seule avec sa mère puisqu'elle était enfant unique. Elle n'était pas trop perturbée par ce divorce et ne montrait aucun signe de dépréssion. Sa mère la trouvait bizarrre sur ce point et lorsqu'elle questionnait sa fille, elle répondait que de toute façon, ça ne servait strictement à rien de pleurer sur son sort et qu'il fallait avancer. Sa mère l'admirait sur ce point. Hope continua à être une fille sage et bien élevée, elle avait une moyenne générale plutôt bonne, elle se découvrait même des talents pour divers projet. Jusqu'a qu'elle finisse par devenir une célèbre actrice avant cette terrible catastrophe.
PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Devenue une très grande personnalité, Hope enchaîna coup sur coup, film sur film, nouveau talent sur nouveau talent. Sa mère lui manquait, son père également. Elle regrettais parfois d'avoir conquis ce monde si désirée des jeunes filles que de la célébrité et elle voulait tout jeter par terre et retourner chez elle pour vivre une vie prospère et heureuse. Mais elle s'accrochait, elle ne savait aucunement pourquoi ni comment mais elle ne voulait pas abandonner maintenant quand son destin se traçait. Cette obsession de continuer est sans doute un de ses nombreux traits de caractère.
A propos de caractère, celui de Hope, contrairement aux autres personnes du monde hollywoodien, ne changeait pas, elle restait calme et sage et nerveuse lors des tournages.
FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Hope avait pour projet de continuer sa carrière dans le cinéma même si la plupart du temps, elle avait envie de renoncer. Elle aimerait connaître quelqu'un qui puisse la soutenir dans son choix pour qu'elle puisse s'imposer correctement. Hope voudrait étendre ses talents dans d'autres domaines tel que la chanson.
Ayant été l'égirie d'une marque, Hope n'était pas du tout favorable au fait de par exemple, faire du mannequinat car cela la repugnait fortement, elle n'aimait pas l'image des anorexiques, des filles manipulées...
Cela la rendrait immensément nerveuse, c'est une des raisons pour laquelle elle continuera dans sa voix initiale.
► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Roméo et Juliet Embarassed
LIVRE FAVORIS > It Girl =)
STYLE DE MUSIQUE > R'n'B, Pop, Rap... SAUF LE ROCK ET LA TEKTONIC =D
PASSIONS > La musique =) Mes amis
OBJET PORTE BONHEUR > Un collier avec un petit coeur argenté Embarassed
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > Timbaland, HSM, Vanessa Hudgens, Justin Timberlake, El matador, LIM...
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Mon téléphone.
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > Mon téléphone, Mon Ipod
PARFUM FAVORIS > Amor Amor de cacharel

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Eva
AGE > 15
PAYS > France
CODE DU FORUM > IDINA OK
NOTE POUR LE DESIGN > 9,75/10 tongue
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > En faite, j'connais une fille, c'est ma petite choupinette, elle habite en belgique et elle m'a dit qu'elle connaissait un forum super bien, bah normal puisque c'était le sien et qu'il fallait que je m'inscrive même si ma célébrité était prise, donc je me suis quand même inscrite pour lui faire Zizir. Razz
AVATARS > Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

HOPE BURTON =) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: HOPE BURTON =) [Ok]   HOPE BURTON =) [Ok] EmptyDim 16 Déc - 16:48

Super chérie, code et présentation validés.
Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE BURTON =) [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser