Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ^^ Casey Cooper ^^ [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Cooper
Sex, Drug's & Rock'n'Roll
Casey Cooper


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >:
MES FRIENDS !:
REVE >:

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptySam 15 Déc - 23:41

► IDENTITE

NOM > Cooper
PRENOM > Casey
AGE > 17 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > 26 Octobre 1990 à Londres
GROUPE SOUHAITE > *ROCKEURS & REBELS__*

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > 5 lignes
Casey est de taille moyenne pour ses dix-sept ans et pèse 55 kg. Elle est assez sportive et musclée là où il faut. Elle a de magnifiques cheveux blonds bouclés qui lui tombent en haut du dos. Ses yeux sont verts clairs, pimentés par endroits d'éclats marron, qui étincèlent à la lumière, les même que sa mère. Son visage, souvent impassible, est plutôt rond et d'irrésistibles fossettes se forment sur ses joues à chaque fois qu'elle sourie. Elle s'habille avec un style plutôt simple, très noir parfois, en fonction de ses humeurs. Le plus souvent, en jean, tee-shirt et converses customisés. Côté maquillage, jamais de vraies extravaguances, sauf bien sur pour les fêtes ... Un simple trait de crayon noir sous les yeux et un peu de blush et de gloss font très bien l'affaire.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE > Fêtarde - Fataliste - Ouverte

QUALITES > 5 lignes
Casey est quelqu'un de passionné. Chaque chose qu'elle vit, elle la vit à fond, quitte à se tromper. Elle aime beaucoup bouger et est très dynamique, toujours prêt pour une partie de basket. Elle a également une passion pour le dessin et aime être seule pour se réfugier dans ses bouquins ... Casey a aussi un caractère plutôt délirant et pour une fois, ce n'est pas forcément du aux joints qu'elle s'enfile ... Casey a plutôt un caractère facile à vivre. Tolérante et ouverte d'esprit, elle ne cherche en aucun cas à se prendre la tête. Elle est très fêtarde et veut profiter de la vie à fond. Les cours ne la passionnent pas vraiment, mis à part la littérature et l'histoire géo. Elle, elle prefère de loin le sport et l'art. En Angleterre, elle pratiquait le baskett. Elle a également une forte passion pour le rock et joue de la guitare depuis l'âge de dix ans.

DEFAUTS > 5 lignes
Casey est incroyablement bornée. Il suffit qu'elle ai quelque chose en tête et il est impossible de la faire changer d'avis. Personne n'y a encore réussit, en tout cas. Même en sachant pertinnement qu'elle se trompe, elle restera sur sa position. C'est comme ça et elle le sait très bien. Si quelqu'un la critique, Casey ne se le fait pas dire deux fois et se défend. Parfois, un peu trop aggressivement, d'ailleurs. Elle se fiche complètement de ce que les autres pensent d'elle et cela lui attire parfois, et même souvent, des problèmes ...

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Casey naît à Londres, un soir d'octobre dans une famille plutôt aisée. La vie s'annonce très belle pour elle. Pendant quatre ans, Casey rayonne de bonheur. Elle vit entourée de sa mère Donna et de son père Scott, dans un magnifique manoir du centre-ville.
Un matin de juin, tout bascule. Casey apprend la mort de sa mère, terrassée par une maladie grave qu'elle avait depuis des années. Donna et Scott lui avait caché cette maladie, espérant que tout cela finirait bien, ce qui n'est malheureusement pas le cas ...
La petite fille se remet difficilement du choc, après quelques mois sans prononcer le moindre mot.
Son père se remarie quelques années après. Casey a alors huit ans et elle déteste cette nouvelle femme. Celle-ci le lui rend très bien ... La femme décide finalement de quitter Scott et Casey, un an plus tard.
Pour le père de Casey commencera alors une descente aux enfers. Il tombe dans l'alcoolisme et se met à battre sa petite fille, sans se rendre compte du mal qu'il lui fait. Pendant de nombreuses années, la situation ne changera pas.
C'est alors le début de l'adolescence pour Casey. Elle devient très belle et attire soit les jalousies des filles, soit les demandes plus que suggestives des garçons.
Casey va très mal mais, choisit de ne pas le montrer. Elle entre au lycée et devient une des filles les plus populaires. Elle entre dans l'équipe de pom-pom girls en seconde et en profite un maximum. Les cours ne se passent pas très bien pour elle. Son comportement arrogant, qui cache pourtant un caractère aimable et plutôt sympa, ne plaît pas à ses professeurs.
Son père n'arrête pas de la frapper, matin et soir. Casey s'arrange le plus souvent possible pour ne pas dormir chez elle. Elle trouve presque toujours une solution, soit chez une amie, soit chez quelqu'un rencontré dans la rue ou dans un bar. C'est un de ces soirs, où elle a à peine quatorze ans, que Casey perd sa virginité, après une énième dispute avec son père. Elle acquiert, de suite, une réputation de fille facile. Elle touche à la drogue et commence une vie de vraie rockeuse.


PRESENT > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Aujourd'hui, Casey vient d'arriver à New-York. Elle ne connaît rien de cette ville et encore moins des Etats-Unis. A dix-sept ans, une nouvelle vie s'offre à elle. Elle ne parle plus à son père, elle ne l'a d'ailleurs plus vu depuis des années mais, en garde encore de nombreux souvenirs. Elle ne sait ce qu'il est devenu et pour tout dire, elle s'en fiche. Sa guitare et son unique sac sous le bras, elle compte bien faire renaître sa musique et sa passion. Pour l'instant, elle cherche du boulot, à où l'on pourrait bien vouloir d'elle. Elle n'a pas encore beaucoup d'espoir pour la suite mais, ne s'inquiète pas. Elle espère rencontrer des gens, chose dont elle ne doute pas. New-York est une ville incroyable, où toutes les rencontres sont plus étonnantes les unes que les autres ... Et puis, après tout, il adviendra ce qu'il doit advenir ...

FUTUR > 8 lignes ((Prenez en compte le concept))
Casey ne parie rien sur l'avenir. Elle ne sait pas ce qui va lui arriver et en réalité, elle s'en fiche. Peu importe, tant que ça n'est pas pire, voila sa devise ... Bien entendu, elle rêve ... Elle rêve de gloire et de reconnaissance, d'un monde où tout serait plus facile et où elle n'aurait pas besoin d'attendre trois heures devant une agence pour qu'un producteur ne daigne la recevoir ... Elle veut bien entendu des enfants, comme tout le monde et se trouver un p'tit mari bien sympa. Mais, cette vie est bien trop parfaite pour arriver ... Elle rêve aussi de retrouver comme avant sur des grandes affiches, de partager son joint avec un joli bassiste faisant partie de sa tournée nationale, voir mondiale, tant qu'à faire ...

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Requiem For A Dream
LIVRE FAVORIS > Junk de Melvin Burgess
STYLE DE MUSIQUE > Rock, Métal
PASSIONS > L'ecriture, le dessin et la musique
OBJET PORTE BONHEUR > Une petite culotte jaune avec des petits pois verts. NAN, j'déconne ^^ ... Un collier offert par sa mère quand elle était petite.
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > De la musique ! ^^ Style Nirvana, Fall Out Boy, 30 seconds to mars, Linkin Park, Radiohead ...
CE QUO'N PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > L'Ipod ... ^^ Un portable, des clés ...
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > L'objet porte bonhneur, en l'occurence le collier
PARFUM FAVORIS > ??? Me souviens jamais des noms ...

► UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM > Lily
AGE > 16 ans
PAYS > France
CODE DU FORUM > IDINA : OK
NOTE POUR LE DESIGN > 17.86, soyons précis ...
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Euuh ... Ze sais plus ...
AVATARS > Hilarie Burton


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptySam 15 Déc - 23:59

Welcome parmi nous Smile
Ta présentation sera validé et tu recevra ton rang lorsque que tu aura terminé ta fiche Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper
Sex, Drug's & Rock'n'Roll
Casey Cooper


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >:
MES FRIENDS !:
REVE >:

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptyDim 16 Déc - 14:19

Et voila, fini ! Very Happy
J'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
Famous Personalitey_*
Eileen Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Célibataire, pour le moment ;)
MES FRIENDS !:
REVE >: Devenir la #1 bien sûr.

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptyDim 16 Déc - 14:31

Bienvenue, amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Amiston
Pretty Girl
Jaime Amiston


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: CELiiB'
MES FRIENDS !:
REVE >:

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptyDim 16 Déc - 14:36

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper
Sex, Drug's & Rock'n'Roll
Casey Cooper


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >:
MES FRIENDS !:
REVE >:

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptyDim 16 Déc - 14:41

Merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] EmptyDim 16 Déc - 16:46

Code validé et présentation validée Smile
Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ^^ Casey Cooper ^^ [OK]   ^^ Casey Cooper ^^ [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Casey Cooper ^^ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser