Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Dan Barash [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Barash

Dan Barash


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Je n'aime que moi !
MES FRIENDS !:
REVE >: Quelle question... Redevenir LA star internationale bien évidemment !

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyDim 16 Déc - 21:19

► IDENTITE

NOM > Barash
PRENOM > Dan
AGE > 17 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > Dan est né le 20 aout dans la somptueuse ville de New York.
GROUPE SOUHAITE > *ROCKEURS & REBELS__*

► PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE > Dan possède une silhouette à en faire rêver quelques uns. Il est extrêmement grand pour son âge et, à l'inverse, affreusement maigre. Rien qu'en regardant son ventre, on pourrait compter ses cotes. Pourtant, il mange énormément mais rien, il reste fin comme un fil de fer.. Enfin, Dan ne s'en plaint pas, loin de là ! Si jamais il avait été tout grassouillet.. Il ne préfère pas l'imaginer. Sinon, il n'a aucun muscle, mais ça ne le gène pas plus que ça. Il n'aime pas les hommes ressemblant à des bœufs.

Les traits de sont visage sont très fins, pour un homme. Parfois, certains le prennent pour une femme. De plus, Dan a de longs cheveux noirs parsemés de mèches blondes, tombant en cascade sur ses épaules. Enfin, seulement quand ils ne sont pas coiffés.. Sinon, ils sont tout ébouriffés sur le sommet de son crâne. Aussi, il se maquille. C'est une vrai particularité chez un homme ! Ses yeux noisettes sont constamment soulignés d'un gros trait noir et ses paupières recouvertes de noir également ou, si ce n'est pas noir, foncé. La dernière chose qui le distingue bien des autres, au niveau de son visage, est surement le petit grain de beauté qui a pris place un peu en dessous de la lèvre inférieure de Dan.

En plus d'avoir une tête qui sort de l'ordinaire, l'homme s'habille aussi bizarrement, quoique.. Du moment qu'il aime, c'est le principal, dit-il. Enfin.. Les vêtements de Dan sont toujours extrêmement moulants. Jamais il ne porterait un baggy et un tee-shirt large. Souvent, ses tee-shirt laissent entrevoir le ventre de l'homme et, par la même occasion, le tatouage en forme d'étoile qu'il a à l'aine. Aussi, quand il achète un pantalon, celui-ci est très souvent trop grand.. Alors, il s'amuse à coudre dedans pour qu'il lui aille comme un gant et qu'il soit unique. Au niveau des chaussures, Dan n'est pas très difficile vu qu'il porte un peu de tout.

La dernière chose que vous devez savoir est qu'il a plusieurs tatouages. Vous êtes déjà au courant pour celui qu'il a à l'aine mais, maintenant, il en possède un à l'avant-bras gauche représentant une écriture un peu bizarre. Il en a aussi un à la nuque, représentant le logo de son ancien groupe de musique. Dan est percé à la langue et également à l'arcade. Il arbore fièrement tout ces artifices inutiles mais qui rendent l'image de celui qui les porte beaucoup plus...Comment dire...Rebelle ?

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE > Intelligent - Actif - Infidèle
QUALITES > Dan est une personne très intelligente comparé aux stars sans cervelle qu'on peut apercevoir en ville. Il ne se laisserait berner par personne. De toute manière, il est très difficile de le rouler dans la farine. Aussi, le jeune homme réfléchit toujours avant de parler, histoire qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux dans ce qu'il dit. Enfin, ça n'est encore jamais arrivé pour le moment.. Dan est également perfectionniste. Quand il commence quelque chose, il tient à ce que cette chose soit terminée et, surtout, qu'elle soit parfaite. Si il n'y a qu'un seul défaut, l'homme recommence tout ou, du moins, répare la chose du mieux qu'il peut. Parfois, ça peut être un défaut quand cette qualité est très poussée mais, heureusement pour Dan, elle ne l'est pas. Aussi, il n'est absolument pas timide. Quand une personne lui parait sympathique, à première vue, il s'empresse d'aller la voir et de faire connaissance. Dan est également très câlin. Jamais il ne refuserait l'étreinte d'une belle ou d'un beau jeune homme ! D'après lui, rien de tel que la chaleur humaine. Enfin, ça dépend à quoi ressemble la personne.. Si c'est un thon, vaut mieux pas qu'elle ou il s'approche parce qu'elle ou il risque d'être blesser par les propos surement méchants de l'américain. Enfin, Dan est hyperactif. Certains prennent ça pour une qualité, d'autre pour un défaut, mais vu le nombre de défauts que l'homme a, il vaut mieux le mettre dans les qualités. Il ne supporte pas de rester trop longtemps à ne rien faire et s'agite tout le temps. Voilà pour les qualités de ce petit ange.

DEFAUTS > Dan est un vrai menteur. Il inventerait n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Par contre, il n'admet pas que quelqu'un le rabaisse et le fait clairement savoir. Si une personne le rabaisse tout de même malgré les remarques de l'américain, celui-ci n'hésite pas à s'en prendre aux points faibles du personnage. Il a l'art de détecter les points faibles des gens et s'en sert autant qu'il veut. De toute façon, Dan aime que son entourage souffre, quelque fois. Un peu sadique ? Oui, peut-être.. Sinon, Dan est trop franc. Quand il a quelque chose à dire, il n'y va pas par quatre chemins et, même, il a tendance à trop pousser la chose, arrivant même à faire culpabiliser la pauvre victime. Un grand défaut que Dan possède également est l'infidélité. Dans sa tête, il ne peut pas y avoir qu'une seule personne, c'est impossible. Alors, il s'en va voir ailleurs, bien qu'il soit déjà avec quelqu'un. Parfois, même, quand il se promène avec sa copine ou son copain dans la rue, car oui, Dan est bisexuel, il le lâche pour aller faire des câlins à une autre personne. Pour ça, l'américain a le don d'énerver les gens et, surtout, de les rendre jalouse. De toute façon, il adore quand deux personnes se disputent son corps de rêve. Aussi, Dan est affreusement vantard et égocentrique. Pour lui, le monde tourne autour de sa personne. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de personne n'aime pas le côtoyer. Enfin, il s'en fiche pas mal. Voilà voilà !

► HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE > Une belle journée d'été s'annonçait. Dans une grande maison aux abords de New York, une jeune femme souffrait. Ses mains, posées sur son ventre rebondi, tremblaient telles des feuilles. Quelques minutes plus tard, un vieil homme barbu pénétra dans la chambre et constata l'état de la pauvre femme. Elle était en train d'accoucher, avec deux semaines d'avance. Après une demi-heure de travail intensif pour la femme, elle était enfin mère. Le nouveau-né était un ravissant petit garçon. Pourtant, la jeune mère était encore prise de contractions. Encore une fois, elle dut travailler pendant une dizaine de minutes et, à la grande surprise des nouveaux parents et du docteur, un autre garçon naquit ce jour. Le premier, ils l'appelèrent Matthew. Pourquoi ? Juste parce qu'il trouvait ce prénom joli.. Pour le deuxième, ils lui donnèrent le prénom qui faisait fureur à New York, en ce moment, c'est à dire : Dan.

Les premières années des deux jumeaux se passèrent extrêmement bien. Les parents des deux enfants leur offraient tout l'amour qu'ils pouvaient et les gamins s'entendaient à merveille. Déjà, ils faisaient les quatre cents coups ensemble, malgré leur jeune âge. A présent, ils allaient à l'école et là, ils trouvèrent enfin leur style. Matthew avait opté pour les vêtements larges et, Dan, au contraire, les habits très près du corps. Aussi, les musiques qu'ils écoutaient étaient totalement opposées ce qui, obligatoirement, les éloigna. Mais quand même, les jumeaux restaient liés.

Les garçons sont maintenant de beaux adolescents de quatorze ans. Ils vivent leur vie comme ils l'entendent sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre. Malheureusement, une tragédie frappa la famille. Alors que Dan faisait les magasins avec ses quelques amis, Matthew partait se baladait dans les rues de New York. Celui-ci bifurqua vers la gauche, dans une petite ruelle, et tomba nez à nez avec de gros hommes baraqués.

« Donne moi ton argent ! » Hurla le chef de bande.

Matthew, toujours très sur de lui, annonça qu'il n'avait pas d'argent et que, même s'il en avait, il ne le leur donnerait pas. Les hommes n'en crurent pas leurs oreilles et, au lieu de le laisser filer, lui collèrent une bonne paire de claques. Ils le tabassèrent ainsi sans raisons. Après cette violente attaque, les fautifs quittèrent la ruelle, laissant le corps inerte de Matthew sur le sol froid. Dan, qui rentrait à la maison familiale après le shopping, passa par les petites ruelles. Il n'aimait pas vraiment les grandes rues pleines de monde.. Alors qu'il marchait tranquillement, il trébucha sur quelque chose de mou. Découvrant le corps de son jumeau, il hurla. Sa vue se brouilla de larmes et il tremblait. Ses jambes se dérobèrent sous son corps. Dan prit son frère dans ses bras et le serra. Il n'avait pas eu le réflex d'appeler quelqu'un, l'ambulance ou que sais-je. Au lieu, il avait bercé Matthew qui était, malheureusement, déjà mort.

Après cet incident regrettable, Dan se renferma sur lui. Ses parents le faisaient culpabiliser en lui disant que c'était de sa faute que Matthew était mort. Le jeune enfant ne parlaient plus à personne. Un jour, subitement, il décida de se reprendre en main. De toute façon, jamais il n'oublierait son frère. Son style androgyne se prononça et son caractère devint plus dur. Dan faisait de la vie de son entourage un vrai enfer. Tout le monde le détestait..

Dan a seize ans. A présent, il est le chanteur et leadeur d'un groupe de rock. Celui-ci est formé d'un guitariste, un batteur et un bassiste. L'américain vit à peu près normalement. Lors d'un petit concert dans un village pas loin de New York, un producteur remarque le groupe et, directement, ils se font envoyer au plus haut dans le monde des stars. Ils enchainent les concerts, les passages à la télévision, à la radio, les entrevues avec les plus grands journaux du monde, ils participent à de nombreuses interviews,... Jusqu'au jour ou Dan disparait mystérieusement. Le reste du groupe, trop chagriné par le départ soudain du chanteur, ne tente pas de retrouver un chanteur. Ils se font très vite oublier...

PRESENT > Tout aussi soudainement qu'il est parti, il revient. Contrairement à ce qu'il croyait, personne ne le reconnait. C'est comme s'il n'avait jamais existé.. Se posant une infinité de questions, il tente à recontacter les membres de son ancien groupe. Malheureusement, leurs numéros sont soi-disant inexistants. Dan ne comprend plus rien. Il fait alors des recherches pour se prouver à lui même que ce n'était pas un rêve et que cette période, où il était une star, a vraiment existé. Dans ses vieux cartons, il retrouve des magazines où il est en première page, avec le reste de son groupe. Mais alors, pourquoi tout le monde l'a oublié ? Il n'est parti qu'un an ! D'ailleurs, il ne se souvient même pas de ce qui s'est passé durant cette année.. Enfin, Dan décide de tout reprendre à zéro. Après tout, il est bien devenu star une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois ?

FUTUR > Dan espère vraiment qu'il va redevenir la personne qu'il était autrefois. Non pas que son caractère ou que son style ait changé mais plutôt son statut. De star internationale, il passe à simple américain. L'homme ne s'avoue pas vaincu. De toute manière, il chante toujours aussi bien qu'avant. Dans sa tête, il ne lui suffit qu'à retrouver le reste de son groupe et à le reformer, pour redevenir la star numéro une. Mais est-ce que ce sera aussi facile ? Il n'en sait rien, il espère juste. Après tout, qui pourrait l'empêcher de redevenir ce qu'il était ?

[ Désolé, ce n'est peut-être pas assez long, mais je ne sais vraiment pas quoi dire sur son futur.. Du moins, pour le moment.. ]

► LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Dan n'est pas le genre de personne qui s'amuse à rester cloitré chez lui en train de regarder un film.. Quoique, en compagnie de ses rares amis, ça se pourrait..
LIVRE FAVORIS > Dan déteste tout les genres de livres. Que ce soit des thriller ou des à l'eau de rose ou même un magasine dans lequel il n'apparait pas, il en a horreur.
STYLE DE MUSIQUE > Dan n'écoute pratiquement du rock, refusant totalement de se mettre à écouter du rap ou du je ne sais quoi d'autre.
PASSIONS > Les câlins. Dan est un fanatique des câlins et des bisous.
OBJET PORTE BONHEUR > Franchement, l'américain n'a aucun objet porte bonheur si ce n'est ses bijoux. Il ne sort jamais sans, donc on peut considérer ça comme tel.
CE QU'ON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > Du rock ! Enfin, plus précisément les chansons de son ancien groupe.
CE QU'ON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Ce qu'on peut trouver dans la poche du jeans de Dan ? Très certainement son portable et son Ipod.
CE DONT TU NE TE SEPARES JAMAIS > Dan n'a pas de chose spéciale dont il ne veut pas se débarrasser à part, encore une fois, ses bijoux. Sans eux, il se sent nu, tout comme avec son maquillage.
PARFUM FAVORIS > Dan n'est pas très penché sur le parfum. De toute manière, il a une odeur corporelle exquise ! Enfin, il en met quand même, mais très rarement. Aussi, il n'a pas de marque spéciale..

► UN PEU SUR TOI MEME

PRENOM > Manon
AGE > Tchip ! Non !
PAYS > Belgique
CODE DU FORUM >
IDINA : OK
NOTE POUR LE DESIGN > Franchement, il est beau ! Bravo à la créatrice !
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > Mon petit doigt m'a dit qu'un nouveau forum au concept excellent venait d'ouvrir alors, automatiquement, je suis venue !
AVATARS > Bill Kaulitz


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyDim 16 Déc - 21:36

Le code du forum est validé.
Tu aura ton rang et ta foche sera validée quand tu aura tout terminé Smile
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Dan Barash

Dan Barash


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Je n'aime que moi !
MES FRIENDS !:
REVE >: Quelle question... Redevenir LA star internationale bien évidemment !

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyLun 17 Déc - 14:19

J'ai terminé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyLun 17 Déc - 20:12

Tu as désormais ton rang Smile
Code et présentation validés.
Welcome et bonne continuation :3
Hii, même pays que moii =D
Revenir en haut Aller en bas
Dan Barash

Dan Barash


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Je n'aime que moi !
MES FRIENDS !:
REVE >: Quelle question... Redevenir LA star internationale bien évidemment !

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyLun 17 Déc - 20:13

Merci Idina =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Amiston
Pretty Girl
Jaime Amiston


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: CELiiB'
MES FRIENDS !:
REVE >:

» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] EmptyMar 18 Déc - 17:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Dan Barash [OK] Empty
MessageSujet: Re: » Dan Barash [OK]   » Dan Barash [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dan Barash [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥ :: FICHE VALIDEES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser