Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Invité




Demande de partenariat [Ok] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat [Ok]   Demande de partenariat [Ok] EmptyLun 17 Déc - 4:30

NOM DU FORUM : The Residents
ADRESSE DU FORUM SANS LE HTTP : theresidents.forumotion.com/index.htm
PRESENTATION DU STAFF : Admin fondatrice : Crystal Hamilton ( moi ), admin co-fondateur : Nate Bentley, admin : Justin Svendsen, admin : Chloé Hiltons, admin : Alexandra Roberts, Modérateur : Gossip Queen, modérateur : Gilderoy Bentley, modérateur : Ruby Sky.

VOTRE ROLE SUR LE FORUM : Admin fondatrice. Je m'occupe d'un peu de tout.

NOMBRE DE MEMBRES : 53

NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 3618

DATE D'OUVERTURE DU FORUM : 11 Novembre 2007

PRESENTATION, HISTOIRE, CONCEPT :

Demande de partenariat [Ok] Histoireys6


Le majestueux manoir Bentley appartient au richissime Gilderoy Bentley Jr., arrière-arrière-arrière( et combien d'autres arrière encore) petit fils du grand Barthelemiew Bentley, fondateur de ce manoir. C'est aussi lui qui en fit un pensionnat il y a de cela plusieurs centaines d'années déjà.

Au départ, tout nouveau pensionnaire se faisant offrir le toit en ces lieux croit qu'il y est admit grâce à la fortune de ses parents ou parce que ses capacités psychologiques lui ont obtenue une jolie bourse. Il y a une partie de vérité mais la raison principale de leur admission au pensionnat est beaucoup plus complexe...

Barthelemiew Bentley fût l'un des célèbres enfants d'Eastwick, cette confrérie de grands sorciers qu'on croyait n'être qu'une légende. Cette confrérie composait les 7 familles suivantes: Bentley, Hamilton, Svendsen, Roberts, Hiltons, Watson et Bradford.

Bentley , désirant prouver aux jeunes gens de bonnes familles ou possédant une grande intelligence qui possédaient certains pouvoirs ,qu'ils n'étaient pas seuls. Il choisit de construire le manoir , quelquepart en bordure de l'Angleterre, bien caché.

Nate Bentley, fils de Gilderoy Bentley Jr., est maintenant pensionnaire au manoir avec les 7 autres nouveaux enfants d'Eastwick : Crystal Hamilton, dont il serait secrètement amoureux depuis des années, Jade Watson, Chloé Hiltons, Alexandra Roberts, Justin Svendsen, Kyle Bradford et Zachary Hiltons. À eux huit, ils forment une véritable clique de gosses de riches.

À 18 ans, les enfants d'Eastwick viveront leur ascenssion. C'est-à dire que leurs pouvoirs deviendront plus puissant. Dans l'ombre, se cache un scientifique jaloux, qui a toujours souhaité posséder le pouvoir des enfants d'Eastwick. Il cherche à régner sur le monde en tentant de former sa propre clique du plus grand nombre possible de pensionnaires surdoués du manoir Bentley. Comment se nomme donc celui que vous devrez éviter? Dr. Van Der Bright.

Le pensionnat sera pour ses pensionnaires, le lieu où ils pourront parfaire leur talent et côtoyer les leurs, choisir s'ils serviront le bien, ou le mal...

MOTIVATIONS : Je souhaites toujours offrir le meilleur pour mes membres et avoir la possibilité de leur emmener de nouveaux membres avec qui poster des rp de qualité, ainsi que de connaître de nouvelles personnes qui viennent de magnifiques forums.

LOGO DE VOTRE FORUM :

Demande de partenariat [Ok] Bo
Revenir en haut Aller en bas
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Demande de partenariat [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [Ok]   Demande de partenariat [Ok] EmptyLun 17 Déc - 21:29

Partenarait accepté, merci à toi, nous te rajoutons dans nos partenaires Smile
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat MaquizZ [Ok]
» Opposite Side - Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • The End :: PARTENARIAT ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser