Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Stacy Creamer »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Creamer

Stacy Creamer


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: I don't nO!
MES FRIENDS !:
REVE >: Je voudrais tomber amoureuse et devenir la plus célèbre des actrices...

« Stacy Creamer » Empty
MessageSujet: « Stacy Creamer »   « Stacy Creamer » EmptyVen 28 Déc - 14:04

IDENTITE

NOM > Creamer
PRENOM > Stacy
AGE > 17 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE > le 19 aout à New York
GROUPE SOUHAITE > Personalitey

PHYSIQUE - CARACTERE

PHYSIQUE >
Voici Mlle Creamer, une jolie fille n'es pas ? Vous ne la voyez pas... Oh quel dommage, je vais vous la décrire! Eh bien voila... Stacy Creamer est une jolie fille de 17 ans qui vit ici à New York! Elle est blonde, non, non je ne rigole pas; cette jeune fille est peu être blond mais elle a un caractère d'acier et travaille très bien au lycée alors je vous prirait de ne pas vous moquez! Ses yeux sont bleus ciel très claire. Elle est mince et fine, assez grande! Elle s'habille de robes, pantalons, jupes, pulls et T-Shirts en tout genre, n'importe quel couleur quelle soit claire ou foncé. Malgrès que elle préférerait porté du bleu, du gris ou encore du rouge! Quand Mlle se maquille pour allée en boite de nuit, en soirée ou même de journée, elle met la plupart du temps un coup de crayon noir, du phare à paupière bleu ou violet avec quelques paillettes et enfin du mascara noir.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE > Lunatique - Délireuse - Observatrice

QUALITES >
Stacy est une fille très délireuse sur les bords, sa lui donne une qualité assez cool malgrès que certains dise que c'est plutot un défault. Miss Creamer est aussi très Observatrice, mais n'observe pas plus les garçons que les dangers, on aurait dis qu'elle avait le don pour savoir si quelque chose de mal ou bien allait se produire, certaines personne la prennent pour une folle à cause de cela! Stacy est une fille très intellingente mlagrès sa « couleur de cheuveux ». Tout le monde dit que c'est une fausse blonde, peut-être ? Qui sait... c'est peut-être vrai, peut-être pour sa qu'elle est intelligente ? Une information a résoudre!

DEFAUTS >
Stacy a aussi quelque défauts dont un qui est le plus remarqué, vous savez tous qu'une « blonde » est débile, c*nne, enfin tout se qu'on raconte sur les blondes. C'est faux et vrai, car notre chère Stacy, elle n'est pas débile, elle est très intelligente mais lunatique, trop lunatique! Elle se fait trop remarqué à cause de ça, les professeurs de son lycée lui reproche de ne pas être attentive en cours malgrès son intellingence incroyable. Si vous me demandiez d'autres défauts, je vous zurait dit, Sensible, Timide. En tout cas, je n'ai remarqué que cela depuis que je la connais.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

PASSE >
Mlle Creamer était né le 19 Aout à New York, dans une clinique très connue. Elle vécu la plupart du temps seule chez elle avec une bonne en guise de surveillante, ses parents travaillaient tout le temps et un jour, alors qu'ils partaient pour Londres. Un accident de voiture déclancha l'amnésie de Stacy.

J'étais assise dans la voiture et papa chargeait la voiture, maman entra en s'assayant tant bien que mal car elle était enceinte! J'étais super heureuse de savoir que moi Stacy, j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Aujourd'hui, ça va faire 3 mois que j'ai 11 ans, Là on va cher grand-mère pour Hallowenn! C'est toujours très marrant Hallowenn avec elle, on va sonné chez les gens et on demande des bonbons, la plupart nous donne beaucoup de bonbons mais d'autres sont pas gentils et claque la porte au nez! Pfff, méchant qu'on leur crie. La voiture démarre et son père commence à bouger le machin en cercle qui tourne, « quesque c'est ? » dit-je en montrant l'objet. Maman me répond que sa s'appelle un volant et que c'est pour faire rouler la voiture et la faire tourner, puis j'ai demandé si je pouvais essayé mais elle ma répondu que j'étais trop jeune et que je devais avoir 18 ans pour pouvoir le faire! Alors j'ai criée « Pourquoi 18 ans et pas 11 ans ? » et elle c'est fachée, mon papa aussi. Il me regarda en me jettant un regard assez noir mais je ne répondit pas fixant devant nous, un camion arrivait et le chauffeur faisait le signe de bouger. Alors, un choc se produit en même tant que papa tourna la tête, j'avais peur et j'étais attachée par ma ceinture. Mes jambes étaient près de moi et j'avais pris mon ourson en peluche dans les bras cachant ma tête. La voiture roula dans le fossé qui se continua en une descente incroyable jusqu'a la forêt en bas. Tout était arreter et je me cogna la tête sur la porte, heureusement j'étais pas assomé et je vit ma mère dans la vitre de devant. Je pleurais si fort mais ils ne m'entendait plus, alors j'ai encore plus pleuré. Le monsieur du camion est arrivé et la il m'a aidé à sortir en me mettant à l'abris. Il s'approcha ensuite de mon père et mis ses doigts en dessous son menton mais plus profond et il soupira. Il fit ensuite la même chose à ma mère, mais j'ai pas pu le voir car je m'étais évanouie, je voyais la mort qui venait mais j'étais simplement entre les 2, je voyais mes parents partirent vers la lumière brillante au fond de la pièce et j'avais compris; ils étaient morts!

PRESENT >
Stacy vit maintenant à New York seule, sans souvenirs de sa vie passé, elle avait vécu 11 ans avec ses parents et là depuis maintenant 7 ans, sa vie avait recommencé normalement après un coma profond de 2 mois entier, sa grand-mère à son chevet. A son reveille s'était le soulagement de la famille. Elle vit en tant que lycéenne de 17ans, sa grand-mère vit avec elle.

J'avancais dans le couloir de l'école, c'était tout iluminé au plafond. La principale au bout du couloir me fit signe de main vers la porte gauche, son bureau. Je rentrai et vit un magnifique bureau en bois brillant. Des étagères remplis de dossiers et livres en tout genre, je m'assis devant le bureau et la principale. J'étais là pour une nouvelle année, celle de mes 17 ans au lycée. La principale et moi avons pris un quart d'heure pour se mettre d'accord avec mon emploi du temps et puis on a parlé 5 ou 10min de mon avenir et de se que voulais faire. « J'adorerais être actrice » avais-je sortis à madame et elle m'avait répondu fraichement que c'était un bon métier. Après, elle m'a dit « aurevoir » et que la rentré on se revérais pour finalisé mon dossier; je lui avait répondu « d'accord aurevoir madame ». Puis j'étais sortit dans le parking où m'attendait mamie.

FUTUR >
Actrice ? Vous vous rendez compte que Mlle Creamer pourrait être une star internationnal dans le monde en devenant actrice! Elle aurait aimé travaillé avec Hollywood ou avec des producteurs de films fantastiques, pleins d'actions comme tuer des momies, incarner un pirate, pleins de choses comme sa! Elle voulais aussi devenir écrivaine d'un autre côté, fallais être bonne en français mais bon, sa serais cool aussi!

Mamie me demanda un jour: « Tu voudrais faire quoi plus tard ma chérie ? » et moi j'ai répondu actrice ou écrivaine. « Oh, de beaux métiers! » m'avait-elle répondu. J'avais ocher la tête en souriant, ma mamie adorait mes ambitions. Elle s'avait parfaitement que si je voulais faire quelque chose, je ne l'acherais pas et je ne changerais d'avis. Elle avait bien raison, cela fait 7 ans que je veus être actrice, sa fait 7 ans que je regarde des films à gogos et que je lit pleins de livres intérréssants.

LES GOUTS ET COULEURS

FILM FAVORIS > Stacy adore les films d'actions, d'aventures et d'amour.
LIVRE FAVORIS > Elle aime beaucoup lire des livres fantastiques mais aussi dramatique
STYLE DE MUSIQUE > Un peu de tout!
PASSIONS > Cinéma, Films & Lire... Sa pricipale occupation est de lire des livres, écrire des petites histoires et surtout être sur les forums RPG d'internet en regardant des films!
OBJET PORTE BONHEUR > Bague en forme de coeur
CE QUON PEUT TROUVER SUR TON IPOD > Sur le Ipod de Stacy, on peut trouver: Des vidéos délire d'elle et ses anciens amies, ses chansons préférés.
CE QUON PEUT TROUVER DANS TON SAC OU POCHE DE JEAN > Dans le sac à main de Miss Creamer, on peut trouver: Un parfum de poche, Son portable violet préféré, Sa carte d'identité et de l'argent, Un peigne pliable.
CE DONT TU NE TE SEPARE JAMAIS > My Portable Violine
PARFUM FAVORIS > Parfum Chanel

UN PEU + SUR TOI MEME

PRENOM >My name is Lucile alias Lulu Castagnette
AGE >I'm 13 years Old
PAYS >I live in France
CODE DU FORUM > P.L.L.2.8.1
NOTE POUR LE DESIGN > 19,5/20
OU AIS JE DECOUVERT CE FORUM > J'sais plus pale Sur un autre Forum!
AVATARS >Claire Danes


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Barash

Dan Barash


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Je n'aime que moi !
MES FRIENDS !:
REVE >: Quelle question... Redevenir LA star internationale bien évidemment !

« Stacy Creamer » Empty
MessageSujet: Re: « Stacy Creamer »   « Stacy Creamer » EmptyVen 28 Déc - 15:24

Bienvenue Stacy =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Creamer

Stacy Creamer


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: I don't nO!
MES FRIENDS !:
REVE >: Je voudrais tomber amoureuse et devenir la plus célèbre des actrices...

« Stacy Creamer » Empty
MessageSujet: Re: « Stacy Creamer »   « Stacy Creamer » EmptyVen 28 Déc - 22:40

    Smile Merci Dan!


Petite présicion dans ma fiche pour l'admine; dans l'histoire « Passé », « Présent » & « Futur ». L'italique, c'est un passage dans sa vie de se qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Barash

Dan Barash


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: Je n'aime que moi !
MES FRIENDS !:
REVE >: Quelle question... Redevenir LA star internationale bien évidemment !

« Stacy Creamer » Empty
MessageSujet: Re: « Stacy Creamer »   « Stacy Creamer » EmptySam 29 Déc - 13:02

De rien ! x)

[ Message inutile, je sais... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Stacy Creamer » Empty
MessageSujet: Re: « Stacy Creamer »   « Stacy Creamer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Stacy Creamer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: REGISTRE ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser