Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement général ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

Réglement général •• Empty
MessageSujet: Réglement général ••   Réglement général •• EmptyLun 31 Déc - 17:58

Réglement général


    Bonjour, bonsoir ! Bienvenue sur Count Of Fairy.
    Je vous prie de lire attentivement les règles ci-dessous pour des raisons très simples. Je voudrais qu'une bonne ambiance entre staff et membre soit au rendez-vous sur COF. Si ce réglement n'est pas lu jusqu'au bout, vous risquerez d'en bâtire les conséquences.
    C'est partit !

    ► Inscription &' présentation.
    • A l'heure que j'écris ce réglement, les posts vacants sont à privilégiés. Les comptes inventés seront acceptés si et seulement si, ceux-ci sont correctes et bien travaillé. Si votre histoire n'est pas original, nous vous demanderons de prendre un post'.
    • Lors de votre inscription, nous vous demandons un pseudo correcte composé seulement d'un prénom + nom. Pas de pseudo fantaisie tel que : OoOLolaOoO.
    > Idina Wabeth.
    • Votre avatar devra contenir une image de dimension 200*400. Il devra représenté une célébrité. Avant de choisir celle-ci, nous vous prions de consulter le botin des avatars non disponibles se trouvant dans la section registre.
    • Concernant votre profil, les options de celui-ci devront toutes contenir des indications claires. De même pour votre fiche de personnage.
    • Une fois ce réglement lu ainsi que le context et tout ce dont vous devez savoir, nous vous prions de vous diriger en priorité vers votre fiche de présentation se trouvant dans le registre.
    • Les signatures devront contenir seulement des icones ou/et des gifs. Pas de bannières.

    ► Intégration.
    • Lors de votre intégration, vous découvrirez un compte qui rendra votre vie ici plus difficil encore. Ce compte est créé afin de rendre le jeu plus intéressant et de vous mettre des batons dans les roues. Vous aurez des missions, et vous passerez tous sur sa langue et notament dans ses articles. Ne prenez pas cela au premier dregré, jouer le jeu, ce n'est qu'un peu d'ironie.
    • Pour vous intégré, je vous demanderai de prendre tout d'abord une habitation. Un sujet sera créé dans la gestion des personnages.
    • Pour vous faire une place parmi nous, je vous conseilerai d'être actif et de poster des messages. Vos message devront contenir 8 lignes minimum. Si cela n'est pas respecté, nous serons dans l'obligation de vous faire arrêter de jouer. Je suis désolé de vous dire cela, mais si vous ne savez pas faire 8 lignes, vous ne serez pas à la hauteur. Plus les posts sont long, mieu c'est.
    • Dans vos messages, les actions devront être notées en italiques, les paroles en gras et les hors jeux entre *..*.
    • Si vous voulez faire un sujet en privé; pour ne pas être dérangé, il vous suffit de noter dans votre titre [PV..]. Si dans le cas contraire, vous souhaité que n'importe qui vous rejoigne, n'indiquez rien ou [Libre].
    • Le language SMS, homophobe, sexiste, raciste, xenophobe.. seront à bannir.
    • Je vous donne la possibilité de créé des sujets de flirt excessif, de nuit mouvementée. Le jeu sera d'aventage plus croustillant, âmes sensibles n'ont qu'à bien se tenir.

    ► Détende.
    • Lorsque vous en avez marre de poster des sujets, nous vous donnons la possibilité de vous détendre grpace à notre coin graphisme et notre coin jeu.
    Nous avons aussi à votre disposition un coin flood, pensez à l'utiliser pour connaître d'aventage les autres joueurs.
    • J'oubliais ! Dans votre présentation, on vous demande le code du forum. Insérez le nom du forum.


Voilà, c'est terminé pour le réglement général =) Je vous invite à prendre maintenant connaissance du context, si cela n'est pas encore fait.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement général ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: CONTEXT AND RULES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser