Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve devenu cauchemard ! C'est à vous de jouer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Various groups}

Aller en bas 
AuteurMessage
Idina Wabeth
Fondatriice__* Diiabolique
Idina Wabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 30
Localisation : UPPER·EAST·SIDE

VOTRE COMPTE DE FEE !
LOVE >: JE CHERCHE TOUJOURS LA PERLE RARE ♥
MES FRIENDS !:
REVE >: POUR MA PART RESTER POPULAIRE CEST TOUT !

{Various groups} Empty
MessageSujet: {Various groups}   {Various groups} EmptyLun 31 Déc - 18:23

Groupes


    » {Prévilégiés of Mars} «
    -Les prévilégiés de Mars- Ceux dont la chance sourit constament. Ceux qui sont épargnés de toute catastrophe. Les personnalités qui ne sont jamais là quand Mars fait ressortir sa colère. Les survivants de tous problèmes mais ceux qui te souriront quand tu auras besoin d'eux. Quoique, certains peuvent être méchants, d'autres sont en profondes relations avec la Reine .. Méfie toi en !

    » {Girls of the account of fairy} «
    -Les filles du compte de fées- Les filles de Mars sont toutes différentes. Elles peuvent être méchantes, gentilles, pestes .. Elles ont toutes leur propres personnalités. Bien entendu, se sont des célébrités comme vous qui ne manqueront pas de rabaisser ceux qui les ennuient. Elles ont l'âme féminine, elles vous réserves de nombreuses surprises.
    Puis j'oubliais ! Elles ont chacunes leur préférés, si vous voyez ce que je veux dire ..

    » {Boys of the account of fairy} «
    -Les garçons du compte de fée- Eux, ce sont des hommes courageux mais pervers. Ils sont tous assez forts et beau goss dans leur genre. Ils aiment le sexe, et surtout les filles! Ils feront tout ce qui sont en leur pouvoir pour les mpressionner et les protéger.
    Je n'aie qu'une chose à dire : Les batailles seront au rendez-vous !

    » {Les rebels'} «
    Ceux qui en ont franchement rien à foutre de ce qui se passe. Ils vivent pour eux et sauvent leur peau, c'est ce qui compte le plus dans leur esprit. Ils ne sont pas fort bavards mais aiment foutre la merde. Si ils veulent protestés, ils le feront et ne se gêneront pas. Leur pas temps favoris ? Vous emmerdez et emmerder .. la reine !
    Surveillez les ! Un conseil d'ami !

    » {Les naufragés} «
    Pour vous, ça fait déjà un an que vous êtes tous là à attendre que l'on vienne vous chercher. Les naufragés eux, viennent à peune d'arriver et ne connaissent rien sur leur sort. Vous allez devoir les convaicre de ce qu'ils vivent, ils vous prennent bien entendu pour une bande de fous, ou pir : Pour une bande d'extéresstres dingues. Ils chercheront surement à s'enfuir, mais se rendront vite compte que vous avez raison ...


Choississez et jouez !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Various groups}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Un rêve, un cauchemard, vous êtes invités à vous présenter :3 :: CONTEXT AND RULES ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser